NEOLYSPLUS

OPTIMISEZ VOTRE PRATIQUE DU TRIATHLON GRACE A LIFE+SPORTDEVICE

LIFE+SPORTDEVICE POUR TOUS LES TRIATHLETES

POURQUOI UTILISER LIFE+ DANS LE TRIATHLON ?

Le triathlon est une discipline sportive complète et exigeante en termes de préparation par le travail en aérobie, de puissance alliée à la capacité de répétition musculaire, et de technique pour enchaîner natation, cyclisme, et course à pied.

Notre technologie unique, basée sur la photobiomodulation permet de préparer vos muscles en optimisant la capacité de résistance et de répétition musculaire. LIFE+ favorise significativement votre phase de récupération et donc l’enchaînement dans vos entraînements de triathlète. LIFE+ est l’allié de votre routine d’entraînement de triathlète: Préparation à l’effort, optimisation de votre récupération, soulagement des inconforts musculaires et articulaires !

En quelques minutes, grâce à notre technologie unique d’émissions de lumière, LIFE+ SportDevice révolutionne votre pratique du triathlon et accompagne efficacement votre passion.

  • Niveau d’énergie accru pendant l’effort
  • Niveaux d’efficacité et de compétitivité plus importants
  • Meilleure récupération après l’effort, moins de douleurs
  • Portable, simple et rapide d’utilisation
  • Stimulation musculaire et articulaire naturelle et indolore
  • Sans effets secondaires

SWIM, RUNNING, VÉLO: UTILISER LIFE+ DANS LE TRIATHLON

Triathlète, quel que soit votre niveau et le type de format de triathlon que pour préparez, votre corps est soumis à rude épreuve. Pour aborder chaque entraînement dans les meilleures dispositions, votre organisme a besoin d’être accompagné avant, pendant et après l’effort.

Par la stimulation de la régénération au niveau cellulaire, la technologie de photobiomodulation permet la diffusion de lumières rouges spécifiques qui vont mobiliser votre métabolisme en quelques minutes, de façon rapide et efficace.

Choisissez le programme de stimulation, activez LIFE+ et posez sur la zone concernée, directement sur la peau et laissez agir le pouvoir de la lumière.

UN OUTIL RAPIDE & EFFICACE !

PRÉPARATION - 4mn

Dans les 2 heures avant votre entrainement ou compétition, avant l’échauffement, réalisez une application sur chaque groupe musculaire (quadri – mollets – ischio-jambiers en priorité) pour activer la préparation métabolique (production ATP). Au besoin, appliquez également sur les zones articulaires pour gagner en mobilité.

RÉCUPÉRATION -6'30mn

Dans les 4 heures après l’effort, réalisez une application sur chaque groupe musculaire (quadri – mollets – ischio-jambiers en priorité) pour favoriser la récupération: relâchement, sensation de légèreté, plus de mobilité, moins de lourdeur au niveau des muscles.
Refaite une application 24 à 48H après en cas de besoin.

RAVITO' - 2mn

Lors d’un arrêt type ravitaillement en trail, appliquez le programme Entretien (2mn) afin de favoriser le redémarrage musculaire et limiter « l’effet gasoil ». En agissant sur la production de l’ATP, ce programme permet un redémarrage physique plus confortable et une sensation de fraîcheur musculaire lors de votre reprise.

COUPS & CHOCS - 6mn

En cas de coup, de chocs ou pour soulager un inconfort musculaire ou articulaire, appliquez LIFE+ SportDevice sur la zone. Idéal pour les grosses contractures musculaires ou pour soulager l’inconfort d’une articulation douloureuse (genou, cheville, lombaires,…). 2 applications/jour (matin – soir), pendant 5 jours, en phase aiguë!

UN OUTIL TECHNOLOGIQUE INDISPENSABLE !

Sans doute le meilleur outil au monde pour optimiser votre pratique du triathlon. En 6’30mn par groupe musculaire, LIFE+ SportDevice favorise tout le métabolisme impliqué dans votre récupération après l’effort.

Les études publiées et les récents travaux scientifiques sur LIFE+ SportDevice démontrent une efficacité sans pareil de notre technologie: +22% de récupération à 24H (retour à 95% de ses capacités musculaires pour le groupe “LIFE+” contre seulement 73% pour le groupe “placebo » 24h après une séance intense de musculation continue sur les membres inférieurs.

Cette étude démontre de manière significative le bénéfice lié à l’utilisation du dispositif Life+ en phase de récupération suite à un entraînement. (n=18 / p=0,030).

0 %
DE RETOUR EN CAPACITÉ MUSCULAIRE À 24H

ATHLÈTES, CLUBS PRATIQUANTS: ILS TÉMOIGNENT !

+ 0
SPORTIFS AYANT FAIT L'EXPERIENCE

Avec plus de 7000 études,  1 prix Nobel de médecine, et des travaux scientifiques sur de nombreux sujets la photobiomodulation est devenu le sujet scientifique du XXIéme siècle.

Depuis 2016, un nombre exponentiel de pratiquants découvrent et s’équipent de notre technologie unique Made in France.

Avis sur Facebook
4.7/5

LIFE+ SportDevice

La version complète Life+SportDevice
499
  • Préparation à l'effort
  • Récupération
  • Entretien
  • Coups & chocs

Tester LIFE+ SportDevice

15 jours et accompagnement expert !
59 Caution de 440€ non débitée*
  • Préparation à l'effort
  • Récupération
  • Entretien
  • Coups & chocs

Trail: Interview François D'Haene

François d'Haene revient sur son utiisation de LIFE+;
Video

Le pied du coureur et LIFE+

Marc, Kiné du sport, nous parle du pied du coureur et de l'utilisation de LIFE+.
BLOG LIFE+

LA BOUTIQUE

Retrouvez toute notre gamme de produit sur notre boutique en ligne.

INNOVATION

Une innovation conçue et fabriquée en France, découvrez la.