NEOLYSPLUS

LE POUVOIR DE LA LUMIÈRE : COMMENT L'UTILISER ?

OPTIMISEZ VOTRE RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE

Vous pratiquez du sport régulièrement et êtes à la recherche d’une solution innovante pour une meilleure récupération musculaire ? Votre produit Life+SportDevice est livré avec un guide d’utilisation. Suivez les indications pour un usage optimal du produit, quelle que soit votre pratique sportive et quel que soit votre niveau et vos objectifs de performance. Vous souhaitez travailler certains groupes de muscles ? Le guide vous indique où et comment positionner l’appareil pour une efficacité maximale.

Avant, pendant, après.

PRÉPARATION SPORTIVE EN 4 MINUTES

Avant de débuter votre course, match ou entraînement, utilisez notre dispositif de photobiomodulation pour une meilleure mise en action musculaire avant votre échauffement.

Appliquez Life+SportDevice sur les groupes musculaires que vous allez solliciter afin d’accompagner efficacement votre préparation métabolique. Le programme 1 (préparation) va vous permettre de préparer chaque zone en 4 minutes seulement en mobilisant la production de l’ATP au niveau cellulaire.

Utilisez également Life+SportDevice sur les zones articulaires afin d’optimiser la préparation myo-tendineuse et le travail de mobilité.

Le guide utilisateur vous donne des conseils clés pour votre préparation sportive en fonction du type d’activité que vous allez pratiquer.

Caroline Chaverot

OPTIMISEZ VOTRE TEMPS DE RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE EN 6 MINUTES

Après l’effort, accordez-vous une séance de récupération musculaire en quelques minutes. Utilisez Life+SportDevice sur les groupes musculaires que vous avez sollicitées pendant l’activité physique.

Sélectionnez le programme 2 (récupération) pour un relâchement immédiat et une sensation de confort. Détente musculaire garantie en 6 minutes. En agissant au niveau cellulaire, notre outil innovant de photobiomodulation portable optimise les facteurs clés de votre phase de récupération. Vous êtes prêt plus rapidement pour affronter la prochaine épreuve !

Pour des résultats optimaux appliquez Life+SportDevice dans les 4 heures suivant la fin de l’effort.

MAINTENEZ LA PRODUCTION D’ATP EN 2 MINUTES

Vous voulez conserver un niveau d’énergie optimal entre vos séances de sport ? Passez au programme 3 (entretien) et bénéficiez d’un apport de lumière constant afin de garder un niveau d’énergie roulant entre vos séances sportives et vous aider à repartir.

Grâce à ce programme ultra-court: 2 minutes d’application par zone suffisent pour contribuer à maintenir le cycle métabolique de votre production d’ATP et vous sentir à la fois relâché et performant.

Le programme est 3 est également à utiliser à la mi-temps de vos matchs, lors d’un ravito, entre 2 wods !

SOULAGER LES INCONFORTS MUSCULAIRES & ARTICULAIRES

En mobilisant les cellules, la photobiomodulation optimise le cycle naturel de la régulation inflammatoire. Un coup ? un choc ? une contracture ? un inconfort musculaire ou articulaire ? Appliquez immédiatement le programme Coups & Chocs (6mn) de Life+SportDevice sur la zone concernée. Notre produit est aussi idéal pour accompagner la détente des contractures douloureuses.

La photobiomodulation accompagne votre corps dans sa mobilisation de la réponse naturelle anti- inflammatoire, suite à des torsions par exemple.
En phase aiguë, utilisez Life+SportDevice deux fois par jour (toutes les 12 heures pour une utilisation optimale) afin d’aider votre corps à lutter du mieux possible.

LA BOUTIQUE

Retrouvez toute notre gamme de produit sur notre boutique en ligne.

INNOVATION

Une innovation conçue et fabriquée en France, découvrez la.

Fermer le menu
×

Panier