NEOLYSPLUS

LE POUVOIR DE LA LUMIÈRE PAR LES MEDIAS

ILS L'ONT TESTÉ POUR VOUS

Life+SportDevice a été pésenté pour la première fois au grand public à l’UTMB® 2016. Les dispositifs Life SportDevice font depuis bouger les lignes des solutions de préparation, récupération musculaire et de soulagement articulaire. En équipant de nombreux athlètes de hauts niveaux, clubs professionnels et Fédérations, ils intriguent les pratiquants d’activité sportives et les journalistes. 

LIFE+SPORTDEVICE EN TÉLÉVISION

QUELQUES TITRES DE PRESSE PARLANT DE LIFE+SPORTDEVICE

SANTE SPORT Magazine – Juillet-Août 2017

Un article de fond sur les aspects de la photobiomodulation avec Life+ SportDeviceLes explications en détail et les commentaires du Pr SALLET – Phd – spécialiste de la physiologie du Sport et personnalité incontournable de la lutte anti-dopage dans le monde.

” (…)Les bénéfices liés à l’utilisation de la photobiomodulation, et décrits dans la littérature scientifique, concernent notamment l’aspect anti-inflammatoire au niveau des muscles, donc avec un aspect très favorable pour la récupération, mais également au niveau des tendons dans le traitement des tendinopathies. D’autres bénéfices, plus généraux, touchent les mécanismes de cicatrisation mais également certaines maladies dermatologiques.”

TRIATHLETE MAGAZINE – Août 2017

Life+SportDevice est dans le magazine de référence du triathlon. Un dossier spécial sur la récupération ou notre technologie est présentée dans la section des outils accompagnant la récupération à l’effort du Triathlète. Equipant déjà de nombreux pratiquants, nous sommes très heureux de cette belle reconnaissance pour notre innovation Made in France !

FORBES FRANCE – Août 2017

Life+SportDevice est dans le célèbre magazine Forbes – site web édition française – avec un article de présentation de notre innovation. Une belle consécration pour la FrenchTech made in Isère !

“Photobiomodulation, derrière ce mot barbare se cachent de nombreuses études et autres essais cliniques qui prouvent que les bénéfices de la lumière sur le corps humain sont bel et bien réels.”

U-TRAIL – 28 JUILLET 2017

Merci U-trail, le blog spécialisé dans le trail et l’ultra-trail, pour cette article de présentation de Life+SportDevice.

“Caroline Chaverot, Thomas Lorblanchet et Sébastien Chaigneau sont addict à la Photobiomodulation !”

MUSCLE & FITNESS – AVRIL 2017

“Une innovation Française idéale avant comme après l’effort”. Life+SportDevice est dans la section produit “A la pointe” du dernier numéro de Muscle & Fitness, avec une explication détaillée du fonctionnement physio de notre innovation. 

“(…) impacter positivement sur l’énergie nécessaire au fonctionnement de la cellule, nommée ATP (…). Si cette innovation est toute récente, elle a déjà conquis un certain nombre d’athlètes (…) habitués aux longs efforts (…)”.

TEST BY “LE RUNNER GEEK” – AVRIL 2017

Retour testing du RunnerGeek, blog expert et conseils. Un retour sympa sur l’utilisation et l’avis en conditions de testing A/B. Merci pour le retour !

“Il y a quelques semaines j’ai eu l’occasion de tester ce nouveau produit que l’on voit partout sur les réseaux, utilisé par les meilleurs trailleurs Français (François D’Haene, Seb Chaigneau et Thomas Lorblanchet… : Life+SportDevice (…)”.

RUNNING ATTITUDE – AVRIL-MARS 2017

Le magazine Running Attitude, le mag’ de la course à pied, nous fait un joli clin d’œil en présentant notre innovation Life+SportDevice dans les Nouveautés. Edition Spéciale Semi de Mai 2017.

TEST FOR OUTSIDE – MARS 2017 – TEST NATATION & RUNNING

Merci aux experts de TEST4OUTSIDE pour leur test et retour sur l’innovation Life+SportDevice. Un retour efficace avec une note finale de 8.4/10 pour notre révolution lumineuse. Life+SportDevice est une révolution dans l’approche de la préparation et récupération à l’effort pour tous les sportifs dans tous les sports. Extrait :

“Nous avons apprécié sa simplicité d’utilisation. Pas besoin de se triturer l’esprit. (…) On choisi l’un des 4 programmes proposés : préparation, récupération, entretien, coups et chocs. On appuie sur play et l’appareil est pré-programmé. Une lumière rouge est alors diffusée sur le muscle, la minuterie se met en route automatiquement. La diffusion du flux lumineux se coupe tout seul en fonction du programme choisi. On voit plusieurs points positifs à l’utilisation du Life + Sport Device : c’est doux, pratique, indolore, facile… On a testé le boitier lors de séances d’entrainement natation et trail, en mode entretien et récupération”

LE GRAND TEST, SUR LA DURÉE !

Geek & Run nous fait un retour d’expérience avec près de 6 mois de tests sur l’innovation de la photobiomodulation Life+™ SportDevice.  Des retours très intéressants sur son utilisation régulière de notre outil dans sa pratique sportive mais pas que !Lire le test.

NATURE TRAIL – MARS-AVRIL 2017

Près de 3 mois test de Life+SportDevice pour un retour total et sans concession avec une note finale de 9.8/10. Life+SportDevice est une révolution dans l’approche de la préparation et récupération à l’effort pour tous les sportifs dans tous les sports.

VELO MAGAZINE N°548 – FÉVRIER 2017

Le magazine Vélo Magazine nous fait l’honneur d’une présentation de Life+™ SportDevice dans sa section “l’air du temps” consacré aux nouveautés matériels pour l’équipement du coureur et passionné de vélo. Un numéro dédié aux français et qui présente la saison 2017 à venir alors que les équipes majeures sont dans la dernière phase de leur préparation hivernale.

“LIFE+ est un outil nouvelle génération, au design de smartphone, conçu et fabriqué en France, (…) de quoi redonner le sourire ?”

WONDERTRAIL.FR – JANVIER 2017

Imaginé, conceptualisé et produit en France. Life+SportDevice est un appareil de préparation et de récupération musculaire et articulaire pour tous les sportifs. Laurent Desmet, qui aime particulièrement la “running technologie” a fait le test du Life+SportDevice et nous livre ici son verdict – extraits:

“Une belle opportunité pour moi puisque je dois récupérer et reprendre l’entraînement rapidement afin de poursuivre mes objectifs de saison.  En effet, 6 semaines plus tard, le 3 décembre, je prends le départ de l’Origole, un autre ultra qui se déroule de nuit (départ à 19h30) et qui compte 112 km pour 3 500 mètres de D+ ….”

Le test complet.

LE PAPE-INFO, AU CŒUR DE VOTRE SPORT – 26 DÉCEMBRE 2017

On ne présente plus LEPAPE, acteur incontournable de l’équipement sportif de qualité et son blog LEPAPE-INFO où les tendances, tests et articles sont une mine d’infos et de découvertes. Merci pour cet article sur l’innovation Life+SportDevice !

“Il est le tout 1er dispositif portable de photobiomodulation, Life+SportDevice est peut-être l’innovation décisive pour la préparation et la récupération des sportifs. Présentation d’un produit qui pourrait bien-être novateur.”

TRAILS BY ENDURANCE N°120 – 2 PAGES SUR LIFE+SPORTDEVICE

Beau début d’année avec la sortie du #120 dans sa nouvelle formule du magazine TRAILS, numéro 1 des magazines du trails et du sport nature. Un très belle article et test du LifeSportDevice. A découvrir d’urgence !

TRAILEURZ – DÉCEMBRE 2016

Après presque 2 mois de tests l’équipe TraileurZ publie son tests très complet. Première expérience en sortie test produit avec Cédric Fleureton, puis l’équipe du Mag’ s’est emparé de notre petite innovation pour la mettre à l’épreuve. Merci pour cette superbe revue sans concession !

“(…) Alors pour notre part nous l’avons testé avant la sortie trail urbain un soir dans Lyon, puis depuis des semaines ce qui nous permet de mieux vous en parler. La 1ere fois que j’ai testé, j’avais mal à la cheville suite à une petite entorse faite lors d’un trail où ma cheville avait vrillé 3 fois. Je teste donc le Life+SportDevice sur la cheville avec une séance de 3 minutes en programme 4 (coups & chocs). Ça ne chauffe pas on ne ressent « rien » au contact de la peau. 3 minutes plus tard ? Plus de douleur ! (…)”

VO2 RUN N°248 – 2 PAGES SUR LIFE+SPORTDEVICE

Dans la nouvelle formule VO2 Run magazine, retrouvez deux pages sur Life+SportDevice. L’histoire de l’innovation et l’aventure de la start-up française qui l’a conçu et le développe. Un test du produit disponible en kiosque.

TRAIL SESSION – SEPTEMBRE 2016

Réalisé courant septembre 2016 et publié le 12 octobre 2016, 2 testeurs de Trail Session ont réalisé ce test très complet qui a permis de tester le dispositif sous “toutes ses coutures” en utilisation sur efforts cyclistes, running, et les 4 programmes ont été testés ! Extraits:

« …Mais après une descente en mode Trail, bien cassante, j’avais les quadris défoncés. Les fibres musculaires bien « retournées », et le Life+ qui m’avait bluffé avec la Préparation a fini de me convaincre en récupération. … ». « Direction la salle pour une séance de spinning, et je ne sais pas si c’est la forme du moment, mais alors honnêtement les jambes tournaient à bloc. Le Lendemain je l’essayais sur une seule cuisse, puis 48h après sur une seule cuisse aussi (l’autre) et c’est là que j’ai été bluffé. Je n’étais pas dans un effet PLACEBO, NON NON NON! Mon premier ressenti post Préparation Musculaire était bien fondé: j’ai eu à chaque fois la jambe préparée (les deux fois) plus puissante que l’autre. ».

RUNNING CLUB.FR – JUILLET 2016

Publié le 25 juillet 2016, le test très complet réalisé par runningclub.fr propose de découvrir le dispositif, ses effets grâce à 4 tests réalisés sur le Life+™ SportDevice, compétition, tests sur pilates, en enchaînements sur 3 entraînements,… Extraits:

« …Cette innovation est donc le premier dispositif portable de préparation et récupération pour les sportifs par stimulation des processus naturels… ». « (…)Je ne ressens aucune douleur ou fatigue durant toute la course et je me permet même de réaliser un très beau chrono sur le parcours (2e meilleure allure personnelle de la saison… Sachant que je courrais avec la flamme de l’association sur le dos !)(…) ».

GEEK & RUN – JUIN 2016

Publié le 29 juin 2016, la découverte et le test produit réalisé par Jérémy de Geek & Run propose une belle découverte et 2 tests sur le programme récupération du Life+SportDevice. Extraits:

“…15 kilomètres à 11km/h, où j’ai ramassé physiquement. Pas de souffle et pas de jambe à partir du 8ème km… (…) j’applique seulement le Life+SportDevice sur la jambe gauche, 1er cycle sur la cuisse, second sur le mollet (…) j’ai bien des courbatures à droite. A gauche, ça picote mais pas trop. Du coup je me fais la séance sur la jambe droite pour ne pas rester bancal.“. “J’ai été bluffé par ce petit appareil, moins gros que mon Iphone 6. Je ne pensais pas que la lumière pouvait apporter autant en terme de récupération. Et ça sans apporter de fausse information au muscle, ni de stress musculaire. J’ai été séduit par le fait que la durée des cycles est bien plus courte qu’une séance d’électro, ce qui permet de le faire rapidement (…)”.

LA BOUTIQUE

Retrouvez toute notre gamme de produit sur notre boutique en ligne.

INNOVATION

Une innovation conçue et fabriquée en France, découvrez la.

Fermer le menu
×

Panier