NEOLYSPLUS

LE POUVOIR DE LA LUMIÈRE APPROUVÉ

LIFE+SPORT EN TESTS & TEMOIGNAGES

Life+SportDevice a été testé par de nombreuses personnes, unanimes sur les résultats que vous pouvez retrouver en partie en vidéo. Découvrez également en chiffres les tests utilisateurs ainsi que les études menées par des cabinets indépendants sur Life+SportDevice.

QUELQUES TÉMOIGNAGES 

Pierre-Marie Linas – Ostéopathe – Equipe de France Ski Snowboard

”J’ai pu le tester pendant 10 jours lors d’un stage de l’équipe de France de snowboardcross en Autriche. Cet appareil nous a permis de compléter nos méthodes de récupération, mais aussi de traiter des contusions musculaires grâce au programme 4. Je ne vous apprends rien si je vous dit que le snowboard en compétition possède un fort potentiel traumatique….
J’ai beaucoup apprécié sa simplicité d’utilisation, mais aussi et surtout son faible encombrement. Il est également appréciable qu’il n’y ai pas de consommables à associer, type électrodes…. Je vous remercie pour ce prêt, c’est véritablement un bon outil.”

Elodie – Tri athlète amateur – Paris

Pour me donner toutes les chances de réussir mon triathlon, petite séance de préparation Life + avant la course ! Et pour récupérer au plus vite après mon triathlon de Cannes longue distance, rien de telle qu’une séance de Life + afin d’accélérer la régénération au niveau cellulaire et reprendre dès le surlendemain mon entrainement pour préparer mon marathon dans 1 mois !

Fabrice – IronMan – Région Parisienne

”Après chaque journée je l’ai utilisé sur les ischios, les quadris, les mollets et les lombaires ! C’est facile à utiliser, très agréable (douce chaleur), rapide (cycles de 6mn), pratique (on peut le brancher sur une prise, mais aussi sur une batterie externe s’il n’y a pas de prise), et efficace! Ça m’a permis d’enchaîner les 5 jours sans trop de fatigue! Et c’était pourtant intense! Entre 3 et 6 heures de vélo par jour, 2 sortie de course à pied, 2 séances de natation (piscine et mer), les Swim, Bike & Run Labs, les masterclass, les séance de renforcement et d’élastique….! Au final je termine en pleine forme, grosse patate sur la reconnaissance (je suis 3ème en haut de l’Ecre derrière Hervé Faure et Paul un stagiaire, clairement au-dessus du lot !).” 

Amandine Henry – Football – Equipe de France de Football & Ligue 1

”J’ai découvert Life+ juste avant de partir à l’Euro 2017 de football aux Pays-Bas. De suite, j’ai été conquise par le concept innovateur de cet appareil. Ce qui est bien, c’est qu’il est transportable, facile d’utilisation et très rapide.
Au vu des enchaînements et de l’intensité de mes matchs, il est indispensable dans mon quotidien au niveau de la récupération”

ETUDE CLINIQUE – RÉCUPÉRATION AVEC LIFE+SPORTDEVICE

Une récupération améliorée de 22% avec Life+SportDevice ! Ce sont les résultats d’une étude indépendante, randomisée et en double aveugle qui s’est achevée en décembre 2017.

Sur les 18 sujets Homme et Femme participants à ce protocole, le critère principal mesuré à partir d’une contraction maximale volontaire en isomètrie montre un retour à 95% de ses capacités pour le groupe “Life+” contre seulement 73% pour le groupe “sans traitement” 24h00 après une séance intense de musculation continue de 1H30 sur les membres inférieurs.

Cette étude démontre de manière significative le bénéfice lié à l’utilisation du dispositif Life+ en phase de récupération suite à un entraînement.(n=18), (p=0,030).

ETUDE OBSERVATIONNELLE – MOBILITE AVEC LIFE+SPORTDEVICE

Comment Life+SportDevice peut contribuer à améliorer les aspects mobilité chez le sportif ?
Une étude observationnelle a été menée afin de constater l’apport de la photobiomodulation sur un échantillon de sportifs pratiquants le CrossFit (tous âges, hommes et femmes) avec prise de mesures avant (sans échauffement), application du programme 1 (Préparation à l’effort – 4mn) et prise de mesure après (toujours sans échauffement).

Réalisée par un kinésithérapeute, cette étude observationnelle permet de mieux quantifier l’apport de l’utilisation de Life+SportDevice dans la préparation à l’effort.

0 %
Gain moyen au seat & reach - Test sur ischio.
0 °
Gain moyen de rotation externe de l'épaule.
0 °
Gain moyen externe de rotation de la hanche.

Les résultats de l’étude mobilité avec Life+SportDevice réalisée les 3 et 4 juillet 2017. 17 personnes âgées de 25 à 60 ans, 8 hommes – 6 femmes. 5 tests mesurés sans échauffement. Aucune personne n’était au courant de la nature des essais pour lesquels ils étaient convoqués.

ETUDE OBSERVATIONNELLE – LA RECUP’ AVEC LIFE+SPORTDEVICE – ECOTRAIL 2017

Résultats d’un questionnaire Life+SportDevice sur l’espace récup’ de l’EcoTrail 2017. Un questionnaire avant/après de près de 25 questions auprès de 71 personnes ayant bénéficié du traitement récupération (programme 2 du Life+SportDevice).

0 %
avaient une mobilité retrouvée
0 %
a dire efficace, voir très efficace
0 %
estimaient être moins fatigués
0 %
a dire "facile, simple, rapide"
0 %
marchaient mieux, voir normalement
0 %
à qualifier Life+SportDevice d'incroyable, de surprenant, d'étonnant !

ETUDE OBSERVATIONNELLE – LA RECUP’ AVEC LIFE+SPORTDEVICE – SAINTELYON 2016

Résultats d’un questionnaire Life+SportDevice sur l’espace récup’ de la Sainté Lyon 2016. Un questionnaire avant/après de près de 25 questions auprès de 131 personnes ayant bénéficié du traitement récupération (programme 2 du Life+SportDevice).

0 %
avaient une mobilité retrouvée
0 %
a dire efficace, voir très efficace
0 %
estimaient être moins fatigués
0 %
a dire "facile, simple, rapide"
0 %
marchaient mieux, voir normalement
0 %
à qualifier Life+SportDevice d'incroyable, de surprenant, d'étonnant !

LA BOUTIQUE

Retrouvez toute notre gamme de produit sur notre boutique en ligne.

INNOVATION

Une innovation conçue et fabriquée en France, découvrez la.

Fermer le menu
×

Panier